Présentation

Publié le par SSPE

Bonjour,

J'ai découvert le shiatsu par hasard car je cherchais un moyen d'améliorer notre qualité de vie et de soigner les maux du quotidien de manières plus naturelles.

C'est une véritable passion pour le shiatsu qui est née, un nouveau mode de vie et de pensée qui me convient et que je souhaite vous faire partager.

Je suis certifiée depuis juin 2014 (cursus Masunaga) à l'école Zen Shiatsu (44).

Je suis également passionnée par les animaux (et notamment par les chevaux) et travaille en communication animale.

Pour finir je travaille avec une énergéticienne depuis plus de 7 ans qui me guide dans mon éveil aux soins holistiques.

Au plaisir de vous rencontrer, je vous propose des séances au Pallet, le lundi matin et le samedi après-midi.

A bientôt, Stéphanie

ma fidèle amie !

ma fidèle amie !

Publié dans PRESENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article